Bon, je me suis posé plein de questions, et j'en ai cherché les réponses.
Je vous fais part ici de ce que j'ai trouvé, au cas où certain voudrait en profiter
Quel spé est la plus opti pour DPS comme un malade ?les spé survie et précision se sont longtemps (depuis wolkt en tout cas) tenue la main. Mais il s'avère qu'avec le stuff ICC, la précision est pris un avantage
J'ai donc respé pour 7/57//7
Voici les point quasi obligatoireles 6 points restants, seront réparti en fonction du stuff
Et la pénétration d'armure dans tout ça ?pour résumé :
- Si on a pas ou peu d'ArPen on mettra déjà des point dans l'amélioration du tir des arcane et on n'utilisera pas ou peu le tir assuré dans le cycle - on gemmera dans ce cas Agi
- Si on avoisine les 500/600 point d'ArPen, à l'inverse on s'orientera plus vers une amélioration du tir assuré au dépendant du tir des arcanes, idem pour le cycle - on continuera à gemmer Agi
- Au delà de 800 points d'ArPen, on regemmera ArPen
Là on a déjà 3 points de talent qui se ballade entre Tir des arcanes amélioré et Tir assuré amélioré
Il reste 3 points de talent à mettre, me direz vous ?
(Si on se référer à [url=http://fr.wowhead.com/talent#cxbZzeVoRhzGIcxuVox00b]l'arbre de base[/ur:])
C'est trois sont plus en fonction du gameplay et du rôle que l'on veut jouer, et aussi des autres classes présentes avec nous
:
La stat principale à avoir est le touché (263 point le cap soint 8%) On mettra donc les points dans visée focalisée en fonction
Ensuite, si pas beaucoup d'intel (pull mana) on privilégiera Recouvrement Rapide ;
Aura de précision, quasi inutile si on a guerrier avec le cri amélio ou un palouf avec sa béné de puissance
Marque du chasseur améliorée, il faut s'entendre avec les autres chasseurs : un seul suffit
Tous ces derniers points sont vraiment fonction du raid, donc au choix
Et pour les glyphe alors ?Le glyphe qui reste le meilleur est, et ce quelque soit la spé (Préci / Survie) : le Glyphe de morsure de serpent
Sont effet et d’augmenter de 6s la durée des DOT, ce qui revient à faire 2 tic de poison en plus.
Bon, dit comme ça, c'est un peu ridicule, surtout en spé prévi ou le tir de chimère rafraichi le timer de la morsure de serpent.
Mais, le tir de la chimère prend aussi en compte 40% des dégats totaux de la morsure de serpent ceux-ci étant augmentés (2 tic, c'est toujours ça en plus) par le glyphe, du coup c'est bcp moins ridicule niveau augmentation de DPS
En spé survie, l’augmentation de compte différemment : les 6s de plus font qu'on a moins souvent besoin de poser la morsure de serpent, ce qui donne donc un GCD "graduit" toutes les 30s. et donc un tir assuré en plus soit une augmentation de DPS - CQFD ; [remarque : ce glyphe est préférable au glyphe du tir explosif niveau gain de DPS]
Glyphe de l’aspect du faucon amélioré est bien si on a suffisamment d'ArPen
Glyphe du tir de la chimère utile si on au contraire on a pas d'ArPen
Glyphe de Tir assuré est un très bon glyphe
Glyphe de Tir mortel, si beaucoup d'add (donc en fonction des combats)
4 pièces T10 ou du hors set ?Malgrés le fait qu'il est plus d'Arpen sur certaines pièces HS par rapport à l'équivalent T10 le bonus 4 pièces reste légèrement supperieur.
Après vuat voir vraiment au cas par cas, mais pour ce qui stuff achetable via les insigne de guvre, il vaut mieux se concentrer sur le T10
Donc voilà les petites questions qui me trotaient, Et du coup, en instance, j'ai quasi augmenté mon DPS d'1k