Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Évolution (EU - Kirin Tor)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Q / R Avec la 3.3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cisis
Admin
Cisis


Messages : 232
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Petit Q / R Avec la 3.3.5 Empty
MessageSujet: Petit Q / R Avec la 3.3.5   Petit Q / R Avec la 3.3.5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:32

Bon, je me suis posé plein de questions, et j'en ai cherché les réponses.
Je vous fais part ici de ce que j'ai trouvé, au cas où certain voudrait en profiter Smile

Quel spé est la plus opti pour DPS comme un malade ?
les spé survie et précision se sont longtemps (depuis wolkt en tout cas) tenue la main. Mais il s'avère qu'avec le stuff ICC, la précision est pris un avantage

J'ai donc respé pour 7/57//7
Voici les point quasi obligatoire
les 6 points restants, seront réparti en fonction du stuff

Et la pénétration d'armure dans tout ça ?
pour résumé :
  • Si on a pas ou peu d'ArPen on mettra déjà des point dans l'amélioration du tir des arcane et on n'utilisera pas ou peu le tir assuré dans le cycle - on gemmera dans ce cas Agi
  • Si on avoisine les 500/600 point d'ArPen, à l'inverse on s'orientera plus vers une amélioration du tir assuré au dépendant du tir des arcanes, idem pour le cycle - on continuera à gemmer Agi
  • Au delà de 800 points d'ArPen, on regemmera ArPen

Là on a déjà 3 points de talent qui se ballade entre Tir des arcanes amélioré et Tir assuré amélioré
Il reste 3 points de talent à mettre, me direz vous ?
(Si on se référer à [url=http://fr.wowhead.com/talent#cxbZzeVoRhzGIcxuVox00b]l'arbre de base[/ur:])
C'est trois sont plus en fonction du gameplay et du rôle que l'on veut jouer, et aussi des autres classes présentes avec nous Smile:
La stat principale à avoir est le touché (263 point le cap soint 8%) On mettra donc les points dans visée focalisée en fonction
Ensuite, si pas beaucoup d'intel (pull mana) on privilégiera Recouvrement Rapide ;
Aura de précision, quasi inutile si on a guerrier avec le cri amélio ou un palouf avec sa béné de puissance
Marque du chasseur améliorée, il faut s'entendre avec les autres chasseurs : un seul suffit
Tous ces derniers points sont vraiment fonction du raid, donc au choix

Et pour les glyphe alors ?
Le glyphe qui reste le meilleur est, et ce quelque soit la spé (Préci / Survie) : le Glyphe de morsure de serpent
Sont effet et d’augmenter de 6s la durée des DOT, ce qui revient à faire 2 tic de poison en plus.
Bon, dit comme ça, c'est un peu ridicule, surtout en spé prévi ou le tir de chimère rafraichi le timer de la morsure de serpent.
Mais, le tir de la chimère prend aussi en compte 40% des dégats totaux de la morsure de serpent ceux-ci étant augmentés (2 tic, c'est toujours ça en plus) par le glyphe, du coup c'est bcp moins ridicule niveau augmentation de DPS
En spé survie, l’augmentation de compte différemment : les 6s de plus font qu'on a moins souvent besoin de poser la morsure de serpent, ce qui donne donc un GCD "graduit" toutes les 30s. et donc un tir assuré en plus soit une augmentation de DPS - CQFD ; [remarque : ce glyphe est préférable au glyphe du tir explosif niveau gain de DPS]
Glyphe de l’aspect du faucon amélioré est bien si on a suffisamment d'ArPen
Glyphe du tir de la chimère utile si on au contraire on a pas d'ArPen
Glyphe de Tir assuré est un très bon glyphe
Glyphe de Tir mortel, si beaucoup d'add (donc en fonction des combats)

4 pièces T10 ou du hors set ?
Malgrés le fait qu'il est plus d'Arpen sur certaines pièces HS par rapport à l'équivalent T10 le bonus 4 pièces reste légèrement supperieur.
Après vuat voir vraiment au cas par cas, mais pour ce qui stuff achetable via les insigne de guvre, il vaut mieux se concentrer sur le T10

Donc voilà les petites questions qui me trotaient, Et du coup, en instance, j'ai quasi augmenté mon DPS d'1k
Revenir en haut Aller en bas
Aulenoth

Aulenoth


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : NPDC

Petit Q / R Avec la 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Q / R Avec la 3.3.5   Petit Q / R Avec la 3.3.5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27

je m'en "va"(je dis ca ce que je veux d'abord) tester ca des ce soir pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alakhnor




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010

Petit Q / R Avec la 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Q / R Avec la 3.3.5   Petit Q / R Avec la 3.3.5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:42

Quelques commentaires en précision :
- si on est en Arpen haute, Tir assuré amélioré est obligatoire (Arpen = amélioration de tir assuré et à un point, on sortira tir des arcanes du cycle)
- certains choix dépendent de la part de raid25 qu'on fait : aura de précision (à avoir si beaucoup de r10), MdC améliorée, recouvrement rapide (qui peut disparaître aussi avec la progression de l'équipement)
- l'arc d'icc25 est un gros plus en précision
- le premier "cap" arpen (environ 600-700) est lié à l'utilisation du bijou de FoS et son proc
- le T10 est intéressant même en version 251
- les emblêmes de givre permettent d'avoir les meilleures pièces pour la plupart : cape, ceinture, pieds (craftés), torse
Revenir en haut Aller en bas
Cisis
Admin
Cisis


Messages : 232
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Petit Q / R Avec la 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Q / R Avec la 3.3.5   Petit Q / R Avec la 3.3.5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:44

Alakhnor a écrit:
- le premier "cap" arpen (environ 600-700) est lié à l'utilisation du bijou de FoS et son proc
le proc étant moyen, il vaut mien atteindre ce cap hors buff et proc pour gemmer full arPen
Revenir en haut Aller en bas
Aulenoth

Aulenoth


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : NPDC

Petit Q / R Avec la 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Q / R Avec la 3.3.5   Petit Q / R Avec la 3.3.5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:23

Cisis a écrit:
Alakhnor a écrit:
- le premier "cap" arpen (environ 600-700) est lié à l'utilisation du bijou de FoS et son proc
le proc étant moyen, il vaut mien atteindre ce cap hors buff et proc pour gemmer full arPen

La dessus je suis assez d'accord, comme pour toutes classes le Bijou Scorpion ne peut servir qu'a atteindre le cap des 1400, donc donc cela amène un score de 722 en Arpen par gemmage ou équipement, comme pour le guerrier(à la différence qu'il s'agira de la force pour celui ci) jusqu'à atteinte de ce score le gemmage arpen est plus bénéfique que le gemmage agi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Q / R Avec la 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Q / R Avec la 3.3.5   Petit Q / R Avec la 3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Q / R Avec la 3.3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi avec un AT - AT
» Hunt qui cherche à entrer en contact avec nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Chasseur-
Sauter vers: