Priorité des statistiques et caps
A l'heure actuelle, la maîtrise n'est pas intéressante. L’agilité n’étant plus utile au guerrier Fureur, oubliez les pièces en cuir et privilégiez les pièces en plaques, en gardant cet ordre de priorité pour les caractéristiques :
1. "Soft cap" toucher : 8% de toucher
2. Score d'expertise : jusqu'au score de 26
3. Force
4. "Hard cap" toucher : 27% de toucher
5. Score de critique = Score de hâte
6. Maîtrise
Une fois que vous générez suffisamment de rage pour maintenir un cycle DPS en "spammant"frappe héroïque, le score de critique devient plus intéressant que le score de hâte.
En ce qui concerne le score de toucher, il y a donc deux paliers à atteindre :
Le "soft cap" : 8.0%
Ce cap vous permet de ne rater aucune attaque spéciale (communément appelée "coup jaune").
Un guerrier Fureur a besoin de 5% de toucher via son équipement, les 3% restants étant fournis par la spécialisation.
Le "hard cap" : 27%
Ce cap, plus difficile à atteindre, vous permet de toucher avec TOUTES vos attaques.
Un guerrier Fureur a donc besoin de 24% (23% si draenei) de toucher via le stuff pour atteindre ce cap.
La retouche
La retouche permet "d'échanger" des statistiques secondaires sur votre équipement.
Si un objet a de la maîtrise et pas de score de toucher, reforgez toute la maîtrise en score de toucher
Si un objet a de la maîtrise et du score de toucher, reforgez toute la maîtrise en hâte, puis en critique
Si vous avez obtenu le cap expertise, reforgez en score de toucher si possible, sinon en hâte
Les enchantements
Casque : Arcanum des Gueules-de-dragon
Epaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée
Cape : Coup critique supérieur
Torse : Caractéristiques sans pareilles
Poignets : Coup critique supérieur ou Vitesse supérieure
Gants : Force puissante
Jambières : Armure de jambe en écailles de dragon
Bottes : Précision
Armes : Glissement de terrain sur les deux armes
Les gemmes
Méta-châsse : Diamant ombresprit chaotique
Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer soutenu
Châsse bleue : Saphir océan rigide ou Oeil de démon gravé
Châsse jaune : Topaze de braise intaillée ou Topaze de braise féroce
Les glyphes
Vous trouverez ci-dessous une liste des glyphes indispensables au guerrier fureur. Si certains glyphes ne sont pas renseignés, c'est qu'ils n'apportent rien au DPS, vous pouvez choisir ceux que vous préférez :
Primordial : Glyphe de sanguinaire, Glyphe de coup déchaîné et Glyphe de heurtoir
Majeur : Glyphe d'enchaînement supérieur
Mineur : Glyphe de rage berserker
Le cycle DPS
Comme la plupart des classes, nous parlerons plus de priorités que de rotation pure :
Si la cible a plus de 20% de sa vie
1. Frappe héroïque si votre rage est supérieure à 50
2. Frappe du colosse
3. Rage berserker afin d'être enragé
4. Coup déchaîné nécessite d'être enragé
5. Sanguinaire
6. Heurtoir si Afflux sanguin se déclenche
Si la cible a moins de 20% de sa vie
1. Frappe du colosse
2. Exécution
RESTE LIENS A METTRE