Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Évolution (EU - Kirin Tor)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AULE A LA PLAGE AD VITAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aulenoth

Aulenoth


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : NPDC

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:39

Fin d'une belle aventure

Voilà, tout est dans le titre

Comme déjà annoncé mon abonnement se termine le 31 juillet, j'ai décidé de ne pas le renouveler de manière définitive, lassitude et envie de passer à autre chose en sont les principales raison.

Ces 4 années ont été fortes de, rencontres, d’expériences, de fous rires et d'aventures, c'est ce que j'en retiendrais.

Je garderais le contact avec les piliers d'évolution, histoire de se faire un petit restau quand je descend à Paris Wink

Je vous souhaite à tous de vivre autant d'aventures que moi, et attention, trop de wow tue wow, et je sais de quoi je parle Wink

Bon courage à tous

Et pas de courbette, la ferraille ça pli pas
Revenir en haut Aller en bas
aerus

aerus


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Localisation : marmande

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:18

Je ne dirai qu'un mot : snif !!! Sad

Bonne route mon drizztourden adoré Smile

Ps: A partir du 03 octobre je serais en stage a paris et tout les weekend je serais à courrieres, je viendrai souvent t'embêter pour boire l'apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyvaë

shyvaë


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : Biarritz

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:22

Contente de t'avoir rencontré Aulé Smile

Ça a été pour moi un honneur de batailler à tes côtés Smile (ça fait trop là non ?) Wink Ravis d'avoir partager quelques uns de tes temps de jeux !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saryx




Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2010

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:16

As tu trouvé une drogue de substitution ? Sinon ça me semble dangereux d’arrêter d'un coup comme ça lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aulenoth

Aulenoth


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : NPDC

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:43

Ouais je fais plein de travaux, du coup même pas 1 minutes à consacrer aux jeux
Dalle du nouveau garage faite, poteaux des murs de la cloture coulé (chainage y compris), terrasse carrelée, abri de jardin et crepi de la cloture en cours, pas de quoi s'ennuyer, vivement le boulot je suis crevé moi :p

Apres je me fais COD 5/6/7 en mode veteran, ca va m'occuper un moment, il me reste un peu de rift aussi mais au final trop peur de retomber dans l'addict attitude, donc je n'y vais que rarement, je sais c'est "con" de payer un abo pour rien, mais c'est ca le sevrage :p
Revenir en haut Aller en bas
Saryx




Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2010

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:58

Ah bah bravo Very Happy

Tu as presque rattrapé ton retard !

J'ai essayé Rift aussi, mais a dose homéopathique aussi ! Juste au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Janaata




Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2010

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:10

On m'a gentiment fait remarqué que je n'avais pas posté de réponse ... alors la voici : Aulé lacheur !!!

A bientôt Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aulenoth

Aulenoth


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : NPDC

AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:37

Janaata a écrit:
On m'a gentiment fait remarqué que je n'avais pas posté de réponse ... alors la voici : Aulé lacheur !!!

A bientôt Laurent Wink
Wow me gavait à la fin, trop répétitif, mais rien ne t’empêche de venir faire un coucou sur Rift en attendant d'aller casser du Sith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AULE A LA PLAGE AD VITAM Empty
MessageSujet: Re: AULE A LA PLAGE AD VITAM   AULE A LA PLAGE AD VITAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AULE A LA PLAGE AD VITAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Evolution :: A la plage-
Sauter vers: