Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Évolution (EU - Kirin Tor)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athéstos




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre   Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:38

Bonjour,
Voici ma postulation elle concerne 2 avatars mais un seul joueur étant donne que je joue l'un comme l'autre de manière régulière, un niveau équivalent (363 et 365 ilv) et qu'ils ont (a une vache prêt) le même rôle.

Le joueur derrière son écran :
Gregory 28ans marié 1 petit garçons de 3ans un heureux événement en cours. Actuellement sans emploi je travail généralement comme commercial. Mes passions en dehors de wow ma famille et mes amis et c'est déjà très prenant.

- Pseudo :Athéstos/chézora
- Classe : war /palouf
- Première Spé : taper comme un bourrin soit fury/ret
- Seconde Spé : un grand regrée d'avoir claqué 2k po, plus sérieusement je ne l'utilise jamais un coup pvp (mais après une 10aine de fesse je laisse tomber et il y a u une période ou je joue protec avec mon pal, mais je préfère joue dps donc mes seconde spé sont pour ainsi dire inactif
- Métiers : Forgeron et joaillier // alchimiste (spé transmute pour l'instant) calligraphie (peut être enchant car la calligraphie n'a pas grand intérêt mais sa prend beaucoup de temps et de po à monter un métier)
- Anciennes guildes : sur un autre serveur en fait j'arrive tout droit d'ysondre serveur jcj, je me suis décider à migrer car je suis un joueur pve et c soulant de e faire farmer la tronche a chaque coin de rue et l'activité de ma guilde laisse à désirer c pas par ce qu’on se dit causu qu’il faut annuler 3 raid sur 4.
- Vos motivations : tout simplement m'amuser découvrir le plus possible le contenue pve de wow
- Votre expérience PVE j'ai commence à jouer a wolk donc pré wolk woilou le zef. Pour cata t11 clean en nm, je ne cours pas spécialement après le hm, le contenue nm est déjà a mon gout un challenge suffisant. Tdf : Shannox et rhyolithe.
- Votre expérience PVP : me suis fais farmer et refarmer et ainsi de suite je ne suis pas très bon je n'aime pas trop sa.- Pourquoi Évolution ? :bah je suis en recherche de guilde donc g vue l'annonce j'ai MP un de vos membres : samarya et l'esprit qu'elle ma d'écrit et celui que je recherche , les jours et horaire de raid sont similaire avec les miennes et le petit plus qui fait la différence c l'ancien raid du mardi, j’avoue qu'ayant commencer a wolk je suis curieux de voir les vieux raid et c'est quelque chose que j'ai souvent voulu faire sans avoir vraiment d'opportunité (j'ai fait un aq40 avec mon pal et ony lvl 60 a l'époque ou je jouait Hunt(mon premier perso)).
Vos disponibilités : je me consacre à wow 3 soirées par semaine 2 pour raid 1autre que je consacre libre reroll farming ou autre. Donc dispo pour raid mardi et jeudi sans souci

Autre perso: ragnel dk lvl75 guildé chez mistral pour les bonus il s'agit de mon nouveau fournisseur puisqu'il est herbo/mineur.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cisis
Admin
Cisis


Messages : 232
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre   Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

Bonjour et bienvenue à toi

Samarya ... Samarya ... oui ça y est, je remets Razz
tu as donc un topo de la guilde ; juste une petite précision, les jeudi sont bien consacré au raid cata. Pour les mardi c'est pas tous les mardi, cela dépend beaucoup du nombre de participants : mais in ICC HF à 7 ne nous fait pas peur non plus Wink
pour te faire guilder, n'hésites pas à contacter Janaata, Aerus ou Périda


PS , jeudi ont va aller se faire bronzer en terre de feu - il parait qu'il y fait beau et chaud (surtout chaud me souffle-t-on à l'oreille) tu est donc le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Janaata




Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2010

Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre   Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:24

Bienvenue ici et merci pour ton post.

Au sujet des raids cata nous ne faisons qu'une session par semaine (ok j'enfonce des portes ouvertes :p) et ce jeudi on va effectivement aux Terres de Feu mais je me demande si on n'est pas déjà complet (à vérifier donc).
Pour les semaines à suivre, on réfléchit à alterner TdF et les raids T11.

A tantôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
aerus

aerus


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Localisation : marmande

Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre   Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:18

Bienvenue par ici Smile

A tres bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre   Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveaux dans le coin souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux 85
» Nouveaux arbres de talent
» Y'aurais comme un bug dans la classe cheaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Evolution :: La guilde-
Sauter vers: