Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Évolution (EU - Kirin Tor)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noupko - Chaman tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noupko




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Noupko - Chaman tank Empty
MessageSujet: Noupko - Chaman tank   Noupko - Chaman tank Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:18

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis dis qu'une courte présentation était la moindre des courtoisies. Je n'ai pas pris le temps de le faire précédemment, et je m'en excuse.
IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je vis en Seine et Marne, pas très loin de Paris (mais moins cher ^^). J'ai fini mes études en septembre et je bosse dans les RH, en tant que Chargé de développement des carrières. J'aime le flan, le Schweppes et les totems.
- Pseudo : Noupko
- Classe : Chamy
- Main Spé : Amélioration
- Seconde Spé : Non définie? Je change régulièrement.
- Métiers : Enchant 485 / Joa 478
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/noupko/simple
- Anciennes guildes : Je n'ai pas toujours été intéressé par le guildage. J'ai juste posé mes valises pendant plusieurs mois chez Antebellum, il y a déjà 2 ans à peu près.
- Raisons de votre départ : Je suis resté jusqu'à la dissolution de la guilde. J'ai été nommé officier de la guilde alors que cette dernière était en train de sombrer. Un choix désespéré.
- Vos motivations : Jouer dans une ambiance conviviale. Participer à un projet. Retrouver des camarades de jeu inoubliables.
- Votre expérience PVE : Fin BC : ZA, Karazhan, Maghté, Grull... Puis Wotlk avec Naxx et cie. Je me suis arrêté avant la sortie d'ICC.
- Votre expérience PVP : Je suis nul. Mais de temps en temps je respé élem et je sillone les champs de bataille.
- Pourquoi Evolution ? :On m'a invité! Et je suis plutôt content. Ambiance mature toussa... On a seulement fait une instance ensemble mais j'ai senti qu'il y avait du niveau et j'apprécie les joueurs expérimentés parce qu'ils sont toujours de bon conseil en phase d'optimisation.

- Vos disponibilités : Très faible. Si on s'organise, on peut raider ensemble mais j'ai une vie personnelle très remplie. Concubinage, boulot...


Merci pour l'invit' !
Revenir en haut Aller en bas
Aulenoth

Aulenoth


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : NPDC

Noupko - Chaman tank Empty
MessageSujet: Re: Noupko - Chaman tank   Noupko - Chaman tank Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:49

Bienvenue à toi noupozord, content que tu ai accepté l'invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cisis
Admin
Cisis


Messages : 232
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Noupko - Chaman tank Empty
MessageSujet: Re: Noupko - Chaman tank   Noupko - Chaman tank Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:27

Coucou et bienvenue à toi
On ne c'est pas connu chez Anté - 'suis parti avant la fin (on va dire ça comme ça Smile
Mais on va en avoir l'occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khrist




Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42
Localisation : Brest

Noupko - Chaman tank Empty
MessageSujet: Re: Noupko - Chaman tank   Noupko - Chaman tank Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:49

Gniark gniark gniark ...

Twisted Evil Ouais, on vas lui faire sa fête !!! Hu hu hu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noupko




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Noupko - Chaman tank Empty
MessageSujet: Re: Noupko - Chaman tank   Noupko - Chaman tank Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:56

Merci pour cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noupko - Chaman tank Empty
MessageSujet: Re: Noupko - Chaman tank   Noupko - Chaman tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noupko - Chaman tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noupko => Hors-jeu
» Chaman élémentaire
» Power auras pour chaman elèm et heal
» Tank à faire
» Aerus Druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Evolution :: La guilde-
Sauter vers: